Pensionnat du Clair de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Clair de lune

Des adolescents et jeunes adultes du monde entier viennent étudier au pensionnat du Clair de Lune. Inscrivez-vous, créez votre personnage et rejoignez notre communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une réponse ? (dans tout les sens du terme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elect Del Moira

Elect Del Moira


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Elect Del Moïra
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Empty
MessageSujet: Une réponse ? (dans tout les sens du terme)   Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:22

Je vais jouer à la chieuse (mais pourquoi devrais-je cacher ce que je suis vraiment U.U') :
Ca fait comme qui dirais, un petit moment que je me suis inscrit, j'ai tout fait dans les règles, et j'ai posté un Rp et... pas de réponse...
Bon.. donc en ce moment, j'attends aussi, faut pas hésiter !! VENEZ REPONDRE : Je ne mords pas !! (Quoi que...)

J'ai aussi une question : on peut faire plus de un rp à la fois. Bien sur, il faudra répondre à l'heure : cela va de soit.

Voila, merci de bien vouloir répondre.
Bisous à bientot j'èspère.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Morgan

Mme Morgan


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010

Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ? (dans tout les sens du terme)   Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:53

Désolée, je ne le trouve pas...
J'attend toujours Mandy à la douche avec Lucie, je suis occupée avec Valentin.
J'ai un nouveau perso mais il ne peut apparaître que dans la forêt ^^'
Mais il est où ton rp?

Je ne comprends pas ta question. On en peut faire qu'un rp à la fois??
Revenir en haut Aller en bas
Elect Del Moira

Elect Del Moira


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Elect Del Moïra
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ? (dans tout les sens du terme)   Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:54

https://mystere-de-lune.forumsrpg.com/salon-f19/divagation-se-perdre-se-trouver-un-but-libre-t48.htm
Voila le lieu du Rp.

Ma question est est ce que je peux commencer un autre Rp alors que j'en ai un autre en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Morgan

Mme Morgan


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010

Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ? (dans tout les sens du terme)   Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:21

Ah ok ^^
Non, car le dédoublement n'est pas possible, enfin, à part si je n'ai pas compris la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme Morgan

Mme Morgan


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010

Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ? (dans tout les sens du terme)   Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:23

Ah, ok. Je ne l'avais pas vu, parce qu'il se trouve dans un autre sujet que celui en cours.
Tu ne peux pas le copier/coller dans le sujet en cours du Salon? J'effacerai le sujet après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elect Del Moira

Elect Del Moira


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Elect Del Moïra
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ? (dans tout les sens du terme)   Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:27

Euh.... je suis pas sûre d'avoir compris. Il faut que je le mette dans la sous catégorie "Salon" ou dans le sujet commencé par deux autres personnes ( je me vois mal m'incruster dans un sujet déja commencé...) ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ? (dans tout les sens du terme)   Une réponse ? (dans tout les sens du terme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse ? (dans tout les sens du terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Clair de lune :: Avant toute chose... :: Boites à idées et aide-
Sauter vers: