Pensionnat du Clair de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Clair de lune

Des adolescents et jeunes adultes du monde entier viennent étudier au pensionnat du Clair de Lune. Inscrivez-vous, créez votre personnage et rejoignez notre communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une lueur soudaine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

Une lueur soudaine ... Empty
MessageSujet: Une lueur soudaine ...   Une lueur soudaine ... Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

[Hall d'entrée-Lac]

Le lac sous la lune pâle, prenait des reflets bleutés dans la nuit sombre.
Une soudaine lueur apparût et Hortense en emmergea, ses yeux, habituellement gris, étaient d'un bleu liquide et ses cheveux dorés, blancs nuageux.
Elle humait l'air nocturne les yeux clos. Elle se sentait bien.


- Cela fait si longtemps, dit-elle en changeant de ton. Tu m'as manqué, mon amie.

Alors, une ombre bleue sortit du lac en s'étirant grâcieusement. On pouvait voir une silhouette féminine apparaître. Ses chevaux vaporeux étaient courts, et son corps liquide prenait forme sous les yeux heureux de " l'autre Hortense ".

-Toi aussi tu m'as manqué, Almär.

Mais la Lune disparût un instant sous les nuages et la magnifique créature du lac en fît autant. Almär, folle de rage poussa un cri.

Hortense reprit ses esprits et son corps redevint comme il l'était avant. Quand elle réalisa où elle était et quand elle vit le lac terne, elle commença a sangloter en silence.


-Pourquoi, pourquoi faut-il que cela tombe sur moi ? Je ne veux pas revivre encore une fois ce qui s'est passé à Hong-Kong...

Et les larmes de ses yeux continuèrent à couler. Mais Hortense se releva, essuya ses yeux et commença à marcher en direction du Pensionnat.

*Il faut que je retourne au Pensionnat avant que quelqu'un ne se rende compte que je suis partie.*

[Lac-Chambre n°2]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur soudaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Clair de lune :: La ville :: Lac-
Sauter vers: