Pensionnat du Clair de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Clair de lune

Des adolescents et jeunes adultes du monde entier viennent étudier au pensionnat du Clair de Lune. Inscrivez-vous, créez votre personnage et rejoignez notre communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -Terminé- Sortie nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

-Terminé- Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: -Terminé- Sortie nocturne...   -Terminé- Sortie nocturne... Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:10

[Cafétéria-Hall d'entrée]

Hortense, dans son tee-shirt assez flash, s'approchait de la grande porte qui menait vers l'extérieur. Elle marchait d'un pas assez rapide mais si gracieux que l'on pouvait le comparer à des papillons en plein vol. Ses pas étaient le seul son audible dans la pièce.

*Maintenant* pensa-t-elle fermement.

Une lueur blanche fit son apparition dans la sombre pièce et le son de ses pas s'estompât. La porte n'eut pas la peine de s'ouvrir qu'Hortense avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Magrée
Bon élève
Lucie Magrée


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Lucie Magrée
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

-Terminé- Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Sortie nocturne...   -Terminé- Sortie nocturne... Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:02

Bibliothèque- hall d'entrée

Lucie se dirigeait vers les chambres, hors d'elle après s'être disputée avec Valentin, qu'elle ne connaissait qu'à peine.

* je suis stupide de m'énerver pour ça. Et puis, comment pourais-je lui prouver que tout ça existe? Il doit vraiment me prendre pour une folle.*

Elle arriva dans le hall d'entrée. Elle vit alors Hortense, marchant rapidement.
Elle se dirigeait vers elle quand une lueur blanche apparut. Elle s'arrêta, hébétée.
Hortense avait disparue.


* Que s'est-il passé?*

Elle se laissa tombée sur un banc, essayant de remettre en place dans sa tête ce qu'elle venait de voir.

* C'est impossible! Comment a-t-elle pû disparaître comme ça? Je n'ai quand même pas rêvé?*

Toujours dans ses pensées, elle se dirigea vers sa chambre, bien décidée à mettre tout ça au clair dès qu'elle la reverais.

Hall d'entrée- Chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
 
-Terminé- Sortie nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Terminé- Y'a quelqu'un...?
» -Terminé- Ouh que c'est grand...
» -Terminé- La découverte d'un avenir...
» -Terminé- Arrivée de Valentin...
» -Terminé- Eric fait son arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Clair de lune :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: