Pensionnat du Clair de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Clair de lune

Des adolescents et jeunes adultes du monde entier viennent étudier au pensionnat du Clair de Lune. Inscrivez-vous, créez votre personnage et rejoignez notre communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la découverte du Pensionnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie Magrée
Bon élève
Lucie Magrée


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Lucie Magrée
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:48

Cafétéria- Bibliothèque

Lucie entra dans la salle. Elle fut enthousiasmée par la grandeur et la beauté de la bibliothèque. L'odeur des livres lui assailli les narines, lui procurant ce sentiment de sécurité qu'elle connaissait si bien.
Elle si dirigea vers un rayon et chercha dans les P.
Elle fini pas trouver ce qu'elle cherchait: "Le pensionnat du Clair de Lune".
Elle s'assit à une table et commença à feuilleter l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parcia

Valentin Parcia


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Valentin Parcia
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:08

Chambres- Bibliothèque

Alors qu'il comptait faire des tonne de choses, Valentin avait finit par s'endormir.
Un peu honteux d'avoir perdu autant de temps, il était descendu pour rencontrer des gens.
Le pensionnat était malheureusement désert... mais en entrant dans la bibliothèque, il vit une jeune fille assise à une table, lisant un livre.
Il s'approcha et dit en lui serrant la main:

-Bonjour, moi c'est Valentin. Que lis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Magrée
Bon élève
Lucie Magrée


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Lucie Magrée
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:43

Lucie leva les yeux vers le garçon qui venait d'entrer. Elle eu à peine le temps de faire un geste qu'il lui serra la main énergiquement.

- Ah, enchantée. Je m'appelle Lucie.

Elle se rassit et lui montra son livre.


- C'est un livre sur le pensionnat. Il y est mis des choses fortes intéressantes...

Elle feuilleta distraitement l'ouvrage.

-Par exemple, tu savais que l'on dit que le pensionnat est hanté? C'est vrai qu'il a l'air sinistre!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parcia

Valentin Parcia


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Valentin Parcia
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:27

Valentin sourit de la naïveté se Lucie.

- Oui, j'étais au courant. Mais je n'y ai pas cru une seconde!

Il s'assit à coté d'elle.

- C'est sûrement marqué dans ton livre, j'ai fait quelques recherches avant de venir: on raconte que dans les premières années du pensionnat, une jeune fille s'était aventurée dans les sous-sols, alors que c'est strictement interdit. Elle voulait juste jeter un coup d'oeil, mais la porte se referma alors qu'elle était encore à l'intérieur. Personne n'entendit ses cris. On dit qu'elle est morte de froid et de fatigue.

Il laissa planer un silence pour donner consistance à son histoire.

- Mais ce n'est qu'une légende, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Magrée
Bon élève
Lucie Magrée


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Lucie Magrée
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:53

Lucie rougit, honteuse. Mais cette honte fit place à l'énervement. De quel droit osait-il se moquer de tout ça? Elle y croyait, elle, et ne voulait pas qu'on la prenne pour une idiote.

* Je le croyais gentil... mais en fait, ce n'est qu'un gars comme les autres! *

- Et pourquoi ça ne serait qu'une légende? Es-tu donc trop scientifique pour croire à des choses que tu ne peux pas voir?
Je te prouverai que tout ça existe!


Elle sortit de la bibliothèque, serrant son livre contre elle.

Bibliothèque- Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Miami Nagate

Miami Nagate


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Nagate Miami
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:43

Cafétéria-->Bibliothèque

Miami entra dans la grande bibliothèque, de la colère plein les yeux. Elle décida de lire un peu. Une encyclopédie de la beauté ferait bien l'affaire. Elle saisit le lourd ouvrage entre ses ongles manucurés de vernis Soleil mango et s'assit à une table. Elle entendit un petit bruit, et leva les yeux de sa page sur les fards à paupière nude. Elle vit un garçon, qu'elle ne jugea pas de magnifique. Sans intérêt, donc. Elle replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parcia

Valentin Parcia


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Valentin Parcia
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:10

Valentin fut surpris de la réaction de Lucie. Il ne voulait pas être méchant, ni la blesser.
Il ne pouvait pas savoir qu'elle croyait en toutes ces idioties!
Il sourit pourtant, amusé. Comment pourrait-elle lui prouver que tout ça existe?
A ce moment-là, une jeune fille entra. il remarqua tout de suite à quel point elle était belle.
Mais elle ne le regarda même pas et alla s'assoir avec un bouquin.
La politesse lui aurait recommandé de ne pas la déranger, mais il avait envie de la connaître.

- Bonjour.

Dit-il polimment en inclinant la tête.

- Je m'appelle Valentin Parcia, ravi de vous connaître. je vois que nous avons en point commun notre passion pour la lecture!

Voyant le type de livre qu'elle lisait, il se doutait bien du contraire, mais il fallait bien qu'il dise quelque-chose!
Revenir en haut Aller en bas
Miami Nagate

Miami Nagate


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Nagate Miami
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:12

Miami leva les yeux de son article. Le jeune homme qu'elle avait vu il y a quelques minutes la salua.

-Bonjour...

Quand elle entendit sa façon de parler, bien trop pompeuse à son goût, elle leva un sourcil inquisiteur.

*Quel boulet, mon Dior!*

-La passion pour la lecture? Quelle blague! Je trouve que la lecture est une perte de temps. Rien qu'un moyen de se gonfler de vocabulaire. Ce qui ne sert strictement à rien! Je ne pourrais pas lire de livres comme celui que tu as dans tes mains. Ma tête pourrait gonfler, ce qui la rendrait...comment dire...complètement asymétrique avec mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Weasley

Eric Weasley


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Eric Weasley
Age : 18.
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:30

[Cafetaria - Bibliothèque.]

Eric sortit de la cafétaria après ce qui s'était passé.. Il repensait à la fille et ne comprenait pas pourquoi elle réagissa ansi.. Sans doute car elle était du genre à être habituée que tous les garçons soient à ses pieds. Et peut-être que les propos qu'avait dit Eric l'avaient blessée. Mais, il savait que ça lui passerait et qu'au moins, elle ne tenterait pas de s'approcher une nouvelle fois de lui.. Il ne savait pas trop où aller, il alla dans la fôret et y resta assez longtemps avant de rentrer au pensionnat. Arrivé, il ne savait pas vraiment où se dirgier. Il pensa à la bibliothèque. Et quand il ariva, à sa grande surprise, la fille qu'il venait de croiser était là. Il entendit ce qu'elle dit au garçon blond et avait une envie de rire, c'était pathetique ce qu'elle venait de dire. il avait la preuve que cette fille était le genre de filles qu'il ne supportait pas. Il ne lui accorda aucun regard et se contenta de s'asseoir dans une table, en lisant un livre, histoire de passer le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parcia

Valentin Parcia


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Valentin Parcia
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:43

Valentin haussa les sourcils. Cette fille était très aggressive!
Et beaucoup trop superficielle à son goût... Mais il décida de rester tout de même poli.


- Bon, je vais aller au salon, pour m'inscrire dans un des clubs. Vous voulez venir avec moi, mademoiselle?

Il lui offrit son bras, mais se doutant qu'elle n'était pas de ce genre de fille, il le rabaissa.

[Tu pourras retourner dans la forêt (pas maintenant obligé, même dans 3 semaines c'est bon ^^)? Je comptais faire entrer un personnage à ce moment là T.T
Mais il n'y aura pas d'interaction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Weasley

Eric Weasley


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Eric Weasley
Age : 18.
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:33

[Mais le truc c'est que j'ai supprimé le sujet et de re-supprimer le message que j'ai posté ici puis de re-aller dans la fôret.. M'enfin, si tu veux vraiment, pas de problèmes, je vais y aller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miami Nagate

Miami Nagate


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Nagate Miami
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:23

[Tu peux y retourner un autre moment pour autre chose dans quelques temps. Et si ça ne t'enchante pas, je verrai avec un autre garçon. Signé: Ma Soeur avec une Majuscule à Soeur!]

-Bien sûr, que je compte m'inscrire à un club! Mais certainement pas en ta compagnie!

Elle referma son livre d'un claquement sec. Elle s'était arrêtée à un chapitre sur les colorations capillaires en fonction des yeux fort intéressant, mais elle y reviendrait plus tard. Elle reposa le livre sur l'étagère. Elle allait sortir, quand elle se figea.


On a tous une horloge interne. Pour la majorité des gens, elle nous permet de savoir quand nous sommes dans les environs de midi, même sans montre, elle nous permet de nous en douter.
Mais pour les filles comme Miami, c'était différent. Au fond de ses entrailles, Miami sentait la grande aiguille partir du prénom Eric pour se diriger vers un tout autre prénom: Valentin. Des étoiles dansèrent devant ses yeux, des petits coeurs.


-Tu sais quoi? Je vais quand même t'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parcia

Valentin Parcia


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Valentin Parcia
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:40

Valentin fut très surpris du changement de comportement de Miami. Quelles étaient ses intentions?
Elle avait parut très bizarre pendant quelques secondes, puis elle avait parut avoir eu un ebonne idée...
Il haussa les épaules et marcha vers elle.

- Bien. Dans ce cas, allons-y.

Il lui ouvrit la porte et la suivit à l'extérieur.

Bibliothèque=Saolon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pensionnat   A la découverte du Pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Terminé- La découverte d'un avenir...
» L'histoire du Pensionnat
» - Terminé - Melanie devant le pensionnat
» Règlement du "Pensionnat du Clair de Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Clair de lune :: Batiment annexe gauche :: La bibliothèque-
Sauter vers: