Pensionnat du Clair de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Clair de lune

Des adolescents et jeunes adultes du monde entier viennent étudier au pensionnat du Clair de Lune. Inscrivez-vous, créez votre personnage et rejoignez notre communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:27

[Formulaire-Chambre n°2]


Hortense ouvrit la porte avec la clé confiée par la directrice. La chambre était accueillante. Il y avait une table, 4 lits & plusieurs commodes.
Elle prit sa valise et la vida, rangea ses vêtements dans une des commodes.

Elle prit son carnet de croquis, et se remit à dessiner. Elle commença par une courbe, puis un trait et ainsi de suite...
A la fin, on pouvait voir un homme couché sur un lit, poignardé en plein cœur.
Hortense prit le carnet et regarda son dessin d'un peu plus près. Quand elle réalisa, elle commença à pleurer et déchira la feuille qu'elle roula en boule, puis, jeta dans la corbeille à papier.
Elle se leva des sa chaise et s'installa sur le lit le moins grand. Elle était assise, impassible. Puis elle commença à sangloter, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Miami Nagate

Miami Nagate


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Nagate Miami
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:04

formulaires-->chambres des filles

Miami sortit dignement de la salles des formulaires, ramassa ses deux énormes valises et se rendit dans sa chambre. Elle se choisit une armoire, ouvrit la première valise et y rangea ses T-shirt GAP, ses robes Prada, ses sacs Gucci, ses vestes Versace, ses bottes Gaultier, ses jeans.
Ensuite, elle se rendit à la salle de bain, prit une autre armoire, ouvrit la deuxièmpe valise et rangea ses brosses, ses shampoings, ses parfums, ses bijous, ses flacons de vernis à ongle.
Elle retourna dans la chambre en elle-même, ouvrit la commode à côté de son lit et y rangea tous ses magazines féminins et ses catalogues de mode.
C'est seulement à ce moment-là qu'elle entendit des sanglots. Elle pivota sur elle-même et vit la jeune fille du hall pleurer. Elle s'en approcha.


-Bonjour...Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:16

Hortense se retourna vers Miami, les yeux rouges:

-Oh, euh, rien, excuse-moi, c'est juste, des mauvais souvenirs qui reviennent... dit-elle en reniflant.

-Je vais... Je vais aller prendre une douche, ça me fera du bien.

Hortense se leva, prit une serviette de bains et une bouteille de shampoing, ainsi qu'une crème hydratante et des affaires propres, piochées au hasard dans la commode.
Elle s'avança vers la porte et se retourna vers Miami, un sourire discret aux lèvres. Puis, elle sortit de la chambre, se dirigeant vers les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Miami Nagate

Miami Nagate


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Nagate Miami
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:52

-Oh, je vois...

Miami regarda la jeune fille sortir en direction des douches.

*C'est mignon, elle est toute choupi!*

Miami se rendit dans les sanitaires, prit un savon et du shampoing de haute qualité ainsi qu'une serviette éponge extra-douce avant de suivre la jeune fille dans les douches. Le voyage l'avait fatiguée, et elle se sentait sale après autant de temps passé dans une limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:03

[Lac-Chambre n°1]

Hortense poussa la porte, essoufflée après avoir couru pour que personne ne se doute de son absence. Elle enleva ses chaussures mouillées, et mit des petites chaussettes anti-dérapante. Elle enleva son tee-shirt et enfila un maillot de son ancien collège chinois un peu trop grand pour elle. Elle se dirigea vers sa trousse de toilette où elle y prit sa brosse à dents, puis elle se rappela qu'il fallait sortir dans les couloirs et qu'lle n'avait rien mangé de toute la journée, non qu'elle ait faim, mais un coup de spray à la menthe fraîche suffirait amplement. Elle s'en mit un ou deux coups dans la bouche et prit son carnet de croquis et un crayon, puis s'installa sur son lit. Elle commença à fredonner un air de sa voix si douce et sa main commença à tracer sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Magrée
Bon élève
Lucie Magrée


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Lucie Magrée
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:12

Chambre n°1- Chambre n°2

Lucie était très sûre d'elle, mais quand elle arriva devant la porte, elle s'arrêta, indécise.

* Et maintenant, je lui dis quoi? Que je l'ai vu disparaître dans une lumière blanche? Elle ne me croira jamais...
je suis stupide ou quoi? Bien sûr qu'elle me croira, puisque c'est ELLE qui l'a fait!
Le pire qui puisse m'arriver, c'est que j'aie rêver tout ça...*

Elle toqua à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:31

Une créature faite d'eau commençait à prendre forme sur le papaier lorsque Hortense entendit qu'elqu'un toquer à la porte.

* Qui cela peut-il bien être ?*

Elle posa son carnet sur son lit, et avança vers la porte qu'elle ouvrit lentement pour voir qui lui rendait visite.


-Lucie ?! dit-elle, assez surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Magrée
Bon élève
Lucie Magrée


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Lucie Magrée
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:49

Le jeune fille entra timidement et referma la porte.

-Salut Hortense. Excuse-moi de te déranger, je voulais juste savoir si tu allais bien...

*Pitoyable...*

Elle s'approcha d'elle et s'assit sur son lit.

- Oui, hum, je croyais te trouver au salon, tout à l'heure. Pour les inscriptions. Mais tu n'y était pas, alors, je me demandais... Enfin,tu étais où?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:51

La question de Lucie laissait Hortense dans une impasse. Elle ne savait que répondre mais elle se lança :

-Lucie, dis-moi, ce n'est pas seulement parce que c'est une école pas trop chère ou autre que tu es venue ici, n'est-ce- pas ? Il y a une autre raison, j'imagine
.

Elle reprit son souffle et continua :

- Et bien pour moi, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Magrée
Bon élève
Lucie Magrée


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Lucie Magrée
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:52

Lucie baissa la tête en rougissant. Elle n'osait pas dire que si, la seul raison pour laquelle elle s'était inscrite était parce qu'elle était trop pauvre pour se payer une école convenable plus chère.

- Oui, excuse-moi. Tout ça ne me regarde pas.

Elle se leva, découragée, et se dirigea vers la porte. Mais en serrant les poings, elle revint vers elle.

- Tout à l'heure, dans le hall, je t'ai vu disparaître dans une lumière blanche. Je voudrais savoir comment est-ce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:50

En premier temps, Hortense haussa un sourcil d'un air interrogateur. Mais la scène du Lac lui revint en mémoire et l'image de son père mort s'imposa à elle.
Elle tremblait de tous ses membres mais elle ne voulait pas que Lucie soit mêlée à cette affaire ni qu'elle en apprenne l'existence. Mais apparemment, c'était loupé.
Elle se reprit, mit sa main sur son cœur et prit son souffle.


- Lucie, est-ce que tu as déjà eu des hallucinations ou c'est tout nouveau ?


Hortense s'en voulait de la faire passer pour une folle mais elle ne voulait, ne pouvait pas, lui révéler ce qui s'était passé. Sinon, Lucie y risquerait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Magrée
Bon élève
Lucie Magrée


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Lucie Magrée
Age : 15 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:26

- Euh, je...

Lucie ne savait que penser. Avait-elle vraiment rêvé?
Elle sourit.


- Oui, tu as sûrement raison. Je dois m'être trompée.
Bon, je vais y aller. A bientôt!


Elle se dirigea vers la porte.
Elle se doutait bien que tout ça était réel, elle n'avait jamais eu une seule hallucination, elle n'avait d'ailleurs jamais vu un mirage!
Elle était bien décidée à découvrir son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Blammoun

Hortense Blammoun


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Hortense Blammoun
Age : 13 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:30

Lucie partie, Hortense émit un soupir de soulagement.

*Il va falloir que je fasse attention. Si Almär arrive complètement à contrôler mon corps je vais finir par me faire prendre, et je ne veux pas imaginer ce qu'il se passera ensuite...*

Hortense se remit sur son lit et dessina de nouveau. Mais une phrase de Lucie remonta dans sa petite tête : "Je ne t'ai pas vue aux inscriptions". Quelles inscriptions ? Hortense se leva, enfila un gilet par dessus son maillot et mit des chaussures claires.
Elle poussa la porte de sa chambre.


[Chambre n°2 - Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Miami Nagate

Miami Nagate


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'étudiant
Nom et prénom: Nagate Miami
Age : 17 ans
Conaissances et afinités :

Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:12

Salon-->Chambre

Miami entra en coup de vent dans la chambre. Elle se précipita sur son armoire pour chercher sa petite sacoche à bandoulière rose bonbon. Quand elle eu mit la main dessus, elle entra dans la salle de bain se remettre une couche de rose à lèvre, de mascara et de blush, avant de les mettre dans sa sacoche.

*Tout se passe encore mieux que prévu!*

Ensuite, elle ouvrit une autre poche de son sac et y mit sa carte bancaire, ainsi que son carnet de chèques.

-C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]   Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2 [Hortense Blammoun, Miami Nagate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°4 [ Mandy Desvilles ].
» -Ok- Miami Nagate
» -Terminé- Hortense arrive, avec nostalgie.
» Chambre n°1 [Lucie Magrée]
» Chambre n°3 [Melanie Dolohov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Clair de lune :: Bâtiment annexe droit :: Chambres :: Chambres filles-
Sauter vers: